Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
20 juin 2010

Neige d'été / travaux -suite-

Les flocons se sont posés dans ma prairie... ça va bientôt être la forêt vierge. Mais c'est beau.

Tant qu'il y a les travaux dans la maison, que nous ne faisons que des allers-retours pour les rendez-vous de chantier... et vu qu'il faut un peu plus de 8h pour tondre la prairie avec mon petit tracteur... je crois que nous ferons venir le GROS tracteur du voisin un de ces quatre !!!

001002

aa1aa2

aa3Les p'tits saucissons (les chihuahuas quoi ! ils sont oranges comme la saucisse de Strasbourg !!), bref, les saucissons sont de la partie, les filles poussent des "oh" et des "ah" ; et nous, on est bien obligé de commencer à comprendre que pour début du mois de juillet, ça va pas le faire.

Patience... Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'esprit de cette future jolie maison, ben tu sais quoi, je l'aime beaucoup. Les jolies poutres, whaouuu. Une très jolie maison vous attends. Patience et pour les saucisses de Strasbourg pour moi l'alsacienne, j'ai bien rigolé... Hihihi... Opla :!!!<br /> Nath
E
tondre??? mais comme ça serait dommage!! c'est magnifique! et puis c'est bon pour la biodiversité.<br /> Tu as une maison magnifique, certes à rénover mais quel rêve!
L
pleine de charme ta future maison !! j'adoreeee<br /> et le champs de fleurs aussi !!<br /> par contre je compatis pour tondre tout ça !!<br /> j'ai 500m2 et ça me suffit amplement !! <br /> bonne journée !!
P
bon courage pour les travaux....je sais ce que c'est, je suis en plein dedans!
C
J'ai hâte de voir tout cela terminé...Mon idée de la roulotte au fond du jardin était peut-être bonne!<br /> Si tu n'aimes pas les roulottes, la yourte est sympa aussi.<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité