Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 janvier 2010

Il y a des choses qui nous échappent dans la

Il y a des choses qui nous échappent dans la vie.
On est tout proche mais on peut presque les toucher.
On est très loin mais on les désire si fort.
On est dedans mais on ne le voit pas...

J'ai croisé ce petit film sur un blog et je souhaitais le partager avec vous.
Passez un bon week-end. Je vous embrasse mes copinautes !

Alma from Rodrigo Blaas on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me fait un peu peur...c'est glauque.....mais très bien fait.....
C
Très joli film d'animation... la curiosité est un vilain défaut apparemment...
C
Tres jolie ce petit film. Bon dimanche . Byz
I
douce nuit à toi
C
Très bien fait, mais je voudrais changer la fin (dont je me doutais un peu quand même allez je l'avoue)...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité