Esper' ralerie ou les divas de la blogo
Les copinautes qui me suivent sur FaceBook, sont déjà au courant depuis un moment.
Elles ont d'ailleurs toutes été outrées !
Je suis fascinée par certaines blogueuses qui ont un talent fou. En ce moment j'ai une fascination pour cette nana : Isabelle Kessedjian, quel talent, quelle créativité, quel monde coloré ! Elle devrait avoir 250 commentaires par post -au moins !!):
Mais je suis fascinée aussi par certains blogs, où il ne se passe pas grand chose à part l'assemblage de 2 bouts de tissus, la vie des macarons et des CupCakes... mais il y a 250 commentaires par post !!
... y'a un truc qui m'échape.
Et là tout le monde pense que parce que je n'ai pas 250 commentaires par post, je suis jalouse, envieuse, la bave aux lêvres...
Non. Je suis juste énervée parce que je suis passée sur un blog, qui m'a enmenée dans une boutique, où j'ai craqué pour une casquette et que je me suis dite que si il y avait des tonnes de commentaires, c'est que la nana était une pro et que je pouvais commander les yeux fermés.
J'ai donc commandé une casquette en taille 53 le 04-11-09 que j'ai payée immédiatement via Paypal.
Je vous passe l'attente, quelques mails que j'ai envoyé à la couseuse parce que je m'inquiétait de ne rien voir venir, pour lire, après la Toussaint "microbes et vacances m'ont empêchées de travailler". Ah !?
Moi je m'organise avec les crobes et les mioches et j'annonce toujours avant que je bosse pas pendant les vacances. Comme ça, les clients sont jamais surpris.
Donc j'attends. Début décembre, miracle la casquette arrive... pas de bol, c'est une taille 63 !!!!!!!
Je renvoie la casquette. J'entends dire "comprends pas elle allait très bien sur ma tête !"... oui mais pas sur la mienne elle me tombe sous le nez et sous les oreilles.
Les vacances de Noël passent. Toujours pas de casquette. Pas de nouvelles à moins de supplier d'en avoir. Je m'énerve et je demande le remboursement et elle me répond : "je comprends pas il y avait les vacances et j'ai été débordée".
Je fais les yeux ronds, interloquée !
Je suis déçue. Probable que parce ce que je ne pas fais partie de ses 2000 groupies à son blog, je suis passée la dernière dans l'ordre des commandes.
Comment peut-on manquer à ce point de professionnalisme ? C'est hallucinant.
Alors, c'est pas bien de faire un post comme celui-ci, je sais. Ca ne se fait pas. Ce n'est pas politiquement correct. Je vais m'attirer les foudres de nombreuses personnes. Mais après tout, si on peut dire ce qui est beau, ce qui a du talent, pourquoi ne dirait on pas aussi quand on est déçu, quand ça ne correspond pas à ce qu'on espère ?
Je tiens à disposition le nom de la boutique en question, par mail.
Ah ! Ca soulage !
(je précise que j'ai été remboursée)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Encore une petite chose : j'ai commandé chez Kahlan une paire de ravissantes boucles d'oreille.
Kahlan, beaucoup de talent, de sensibilité, adorable, commerçante... les yeux fermés, j'vous dis !