Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 septembre 2009

Comment devenir fan d'Esperluette

mpmp

Vous avez envie d'en savoir plus sur Esper', son quotidien, partager l'action en direct (ça en jette non ?)

Vous avez envie de partager avec d'autres copinautes des vicissitudes de la création.

Vous suivez mon blog avec assiduité, vous avez envie de changer d'air pour un espace plus interactif.

fande

Cliquez vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais mettre mon profil Facebook sans une colonne blog peux-tu m'expliqué comment faire ? Merci ; de laisser un commentaire sur mon blog^^
I
Je suis sur Fessesbook et ... je m'amuse comme une petite folle !!!!! Je t'invite donc alors que je découvre juste ton blog ... Je pense que les 2 sont complémentaires ... J'adore ta bannière !!!! Bizzzzzzz et ... j'attends ta réponse !!!
E
Je suis ravie d'avoir mes copinautes avec moi sur mon FaceBook. Ca papote sec d'ailleurs et il y a apéro le soir aussi !!!! mdr
S
C'est une proposition généreuse. Je suis un peu méfiante vis-à-vis de Facebook. Pour l'instant, j'observe mon compagnon, qui s'y est mis à fond. Je suis surprise-heureuse d'avoir des nouvelles d'amis du bout du monde, de famille lointaine ou encore d'anciens camarades ressuscités. Mais de là à "m'ouvrir un compte"... Et puis aussi, je ne suis pas assez bavarde. Bon, mais si je change un peu, ça sera avec plaisir que je te ferai une demande en amitié...
V
J'en suis...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité