Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 décembre 2009

Garder, jeter, trier, empiler...

Chères amies,

paq

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car je suis dans mon gros délire de rangement, y compris dans le triage de photos.
Il y en a des bien, et des moches.

L'interface de Canalblog ne correspond pas à ce que j'attendais pour exposer mes photos. Trop long au téléchargement, trop contraignant... j'ai donc ouvert un espace sur Flickr (merci Betty du tuyau, depuis le temps que tu m'en parles !!!).
J'ai rentré près de 300 photos... ça fait un max un !!? Et il m'en reste encore 2x autant à trier, jeter, télécharger...

Le lien : http://www.flickr.com/photos/espercoquette/
Certains albums sont privés et nécessitent que vous soyez inscrites pour les consulter.

Les photos déjà téléchargées sont en haute définition et franchement, ça change tout !!

Merci de votre patience immodérée, ben oui, faut suivre, Esper' par-ci, Esper' par-là... je vous envoie des bises et ce petit bouquet de paquerettes.

Signé : Esper'girouette !

Edit : je précise, car ce n'est pas très clair, que mon blog continue, ainsi que Esper'LOOKing avec mes illustrations gratuites pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ralalala mais tu testes tout alors?? lol<br /> Bizz Esper, bientôt les cartons? ;-)
M
je file voir ^^
L
un peu de rangement ça fait du bien !!!!
C
On arrive à suivre, rassure-toi! très jolies tes photos; j'ai découvert tes nonos en tissus, craquants et le petit ours rouge aussi, j'adore!
E
Oui Dentellenoire, mon blog continue, mais tu as raison mon post prête à confusion !<br /> <br /> Ramage, oui, c'est très facile. Comme pour tout, il faut sauter le pas et se plonger dedans.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité