Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 décembre 2009

Bataille de chiens sauvages (âmes sensibles s'abstenir)

Laisser enfermer ses chiens longtemps dans la maison, c'est pas une bonne idée.

1

Ca devient vite de vraies petites bombes... lâché de chiens !

22456971213

8

1415

16

ça suffit ! à table !!!

33Pire que des gosses !!!
Naturellement, tout ceci n'était qu'un jeu de saucisses déchainées. Délia a l'air de toujours prendre le dessus (ce qui n'est pas faux), mais Dulcie ne perd jamais de sa superbe !

On a l'impression que ça va finir dans un bain de sang, ça parait violent, mais en fait, elle jouent et ne se font jamais mal.

Quand je pense que dans quelques mois, nous rentrerons probablement un Irish Wolfhound dans la meute... je sens que ça va être rock'n'roll !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et dire que je n'osais pas venir sur ce post rien qu'en lisant le titre et je me disait que cela allait vraiment être trop sanglant pour mon petit coeur , et que vois je ......2 amours de chiens qui s'amusent ...j'avoue que je préfère largement ça !<br /> et alors que vas tu nous mettre comme titre quand le troisième va arriver ? j'en frisonne d'avance !
P
Vialine maîtresse va ! enfermer ses fauves toute la journée l'horreur pour elles... hihi... tu m'étonnes qu'elles se soient défoulées quand tu les as lâchées.<br /> Je suis allée voir ce qu'était un Irish Wolfhoud (oh la la j'ai du mal à l'écrire et le dire !) il a une bonne bouille ce toutou... un grand copain pour tes 2 fripouilles
L
tu n'as pas trouvé plus petit ?<br /> parce que le museau de l'irish est aussi grand (et aussi lourd) que toute la saucisse à pattes !
D
roooh ils sont les enfants...ils ont besoin de se défouler
V
Elles sont vraiment terribles tes saucisses, je les adooooooooore!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité