Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
31 août 2009

rentrée ?

Pour ne rien rater des aventures d'Esper'Coquette dès la rentrée (oups ! dans 3 ou 4 jours non ??), pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER (voir à droite en haut "m'abonner", ça prend 2mn...)

Je suis en train de faire mes lessives. Ranger le b----l et les valises. Remplir le frigo.
Faut que je prépare une nouvelle bannière car celle-ci n'est plus du tout à jour. Pfff ! Mais comment je vais m'en sortir !!!???

Et vous ? Où en êtes-vous ?
Vous êtes d'attaque ? Prêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben non, je suis pas encore d'attaque, je suis revenue au bureau aujourd'hui complètement à l'ouest, c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis plus de 35 ans que je travaille, cette année c'est dur dur ! je cherche ton jeu du j'aime j'aime pas de septembre et je trouve pas, c'est commencé ou non ?
M
Moi aussi je suis inscrite à ta newsletter. Demain, chez moi c'est rentrée en 5ème pour la petite dernière ! Ma rentrée a moi c'était y'a 3 semaines : j'ai pas pleuré, mais j'avais le coeur gros quand même (c'est chouette les vacances) !!!
E
Et bien ici, c'est la bérézina !!!!! J'arrive même pas à trouver 2mn pour me poser.<br /> Vivement demain !!!
P
Nous sommes fin prêt ! enfin petit bonhomme oui, la grande a pas envie !!! mais moi SI !
C
1ere rentrée demain..il semble prêt...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité