Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 août 2009

Esper' aime Marie K'rtonne

Je suis restée baba devant ses meubles... en carton.

Je ne pensais même pas qu'on pouvait faire de telles choses avec... du carton.
Solides. Belles. Originales.

meublechinoisdebut_007___Copie__2_

Visitez le blog de Marie K'rtonne et ne ratez pas son album photo, ça vaut le détour !

bonnevisite

Si vous souhaitez vous aussi faire découvrir votre blog ou celui d'une copine dans cette rubrique, envoyez-moi votre url par mail à c.esperluette@yahoo.fr ou contactez l'auteur (colonne de gauche en haut), si votre univers correspond à ce que j'aime, je me ferai une joie de le partager avec toutes les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ! c'est fou ce que l'on peut faire avec du carton quand même.
D
je fonce voir
M
C'est très gentil à vous de mettre à l'honneur ! Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Bien à vous. Marie K'rtonne
R
hé bé, quel talent ! c'est époustouflant.<br /> <br /> je conserve bien ce lien et bravo à toi de la mettre en coup de coeur.
M
Merci pour le lien du site ... c'est magnifique!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité