Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 septembre 2009

encore un avant-après...

Il y a encore 3 jours elles étaient... ailleurs... libres.

P1090512P1090505

P1090543

IMG_0158IMG_0161

Aujourd'hui, elles sont à l'école et au collège. Et j'ai l'impression de les avoir déposées en prison.

IMG_0130

Bon, allez, moi aussi faut que je fasse ma rentrée... au taquet Esper' au taquet !!!! Faut que je change ma bannière pour commencer... go ! go ! go !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est malheureusement un passage obligé l'école... j'y ai été très malheureuse, ma fille adore y aller, à quoi cela tient-il...va savoir...
M
de belles photos ! de bons souvenirs !
A
ma grande a aussi fait sa rentrée au collège... ce n'est pas la prison, mais c'est vrai que ça fait bizarre... les enfants ne sont rentrés de vacances que le mercredi soir pour le jeudi matin... vacances jusqu'ua bout pour le plaisir!<br /> Bon courage et @ bientôt!
C
Pour ma fille c'est la même chose, à part qu'elle fesait patauger son cheval dans l'eau des 3 lacs à Valloire en Savoie. Mais elle a été super contente de faire sa rentrée en 6eme, chez les grands ! Pour moi aussi c'est un changement, fini les papotages entre mamans en attendant que la cloche sonne ! ça va me manquer !
L
whaou elle pète cette nouvelle bannière ! très joli ! biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité