Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 juillet 2009

Esper'aime le blog de Madeline

38369522_pMadeline raconte l'histoire de son jardin, de sa passion pour la nature. Je lis avec attention ses posts parce que j'y apprends toujours un petit quelque chose, moi parisienne pure souche en mal de nature !!!

Je suis notamment avec beaucoup d'intéret la saga des abeilles, puisque Madeline va devenir à son tour apiculteur... quelle belle aventure non ?

Visitez le blog de Madeline au fil des saisons, clic !

39331468_p

bonvisite12

Si vous souhaitez vous aussi faire découvrir votre blog dans cette rubrique, envoyez-moi votre url par mail à c.esperluette@yahoo.fr ou contactez l'auteur (colonne de gauche en haut), si votre univers correspond à ce que j'aime, je me ferai une joie de partager avec toutes les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI ma belle!!!! je me demandais pourquoi j'avais des visiteurs qui me disaient venir de chez toi!!!!<br /> Je suis touchée si si si vraiment je t'assure!!!!<br /> Bises<br /> Madeline
P
En effet! C'est tout ce que j'aime! Merci pour le lien!
P
Je suis très interressée! Je vais lui rendre visite<br /> A+
P
Je vais aller y faire un petit tour... bon dimanche. bises
V
Quelle belle aventure...<br /> Merci pour cette découverte :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité