Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 juillet 2009

Jeu des "j'aime / j'aime pas"

aimeBIS

Je vous invite à découvrir sans plus attendre les participantes qui publieront dès 10h ce matin
leur premier "J'aime/j'aime pas" sur le thème des VACANCES, et ce jusqu'à dimanche.

Je remercie chaque participante et je vous incite, chers lecteurs, à aller commenter et vous délecter de leurs "j'aime/j'aime pas".

Vous pouvez faire un lien vers ce post à la fin de chacun de vos "j'aime/j'aime pas" afin que cette liste soit un point de départ qui nous permettra de ricocher d'un blog à l'autre !

Dans l'ordre de leur inscription :

Anne29 et ses "Passions d'Anne"
Val "Chez moi comme chez vousMallou29 "un point c'est tout"Flolafée "de son balcon !"K-Roll et ses "tranches de vie créatives"Linette et son "journal""le p'tit monde" de MariebruxellesMoutie dans ses "cartons et chiffons"Zorette sur sa "planète" et entre 2 mondes !Soleillade "au fil de la garrigue"Véroblog de VéroLilly et "le roi"Bouti88 et "les petits points"Prune "elle aime !""La vie de Véro"Caro "a un message"Toinette80, "ses loisirs ses joies et sa famille"Dentelle Noire"Les bidoulleries de Pétronie"Steph de suisse et "son poulailler"Alice et "son univers de merveilles"Ptisa, elle en "fait des choses pour sa Violette" !Saphir "du jour au lendemain"Anzèle de "novembre en mai"Lystig est-elle "ange ou démon" ?Ginie "chocolatine"Clémentine à son "coeur à Troyes"Eldjuju, "nacéenne à Toulouse""On est rien sans amour" de DomusGil en "1000 et 1 jours"Médiane "rose bonbon"Emma "la Kgouille qui bidouille"Choulacouette et "le haricot magique"Marlène dans son "conte de fée"Carolinette et ses "p'tits soleil"CaféNoir de "c'est quoi ce désordre"SofuSylvia de "Lin Kelsch et Croix"Karine de "à la folie créations"Patchouli va "sur un air de chez moi"Céline dans "le vent de LorraineMarie-Neige, "ici...là-bas !""Gribouille scrappe"Volsul "atelier de créations"mlafééclochette et "son blog !"Les secrets de MurielDom dans "son univers"Coccinelle, "il était temps !"et Esperluette est une coquette !

Pour celles -et ceux !!- qui se disent "- zut ! j'ai raté le coche !" il y aura une nouvelle cession dans le courant du mois de septembre. Le temps de me remettre de celle-ci : c'est épuisant de rentrer tous ces liens !!!

Et maintenant, qu'est-ce qu'elle va faire Esper' ?? Elle va cliquer sur tous les liens pour venir se marrer chez vous !!!! Arf ! Arf !

Bonne semaine de "j'aime / j'aime pas " !!!

Amusez-vous bien !

Je plublierai mes "j'aime/j'aime pas" à partir de mercredi, donc en décalé afin que cette liste reste en ligne plus longtemps et qu'on ne rate rien !

Si jamais j'avais oublié l'une d'entre vous, veuillez m'en excuser (j'débute dans les jeux, soyez indulgente !!!) envoyez-moi un mail pour me donner vos coordonnées c.esperluette@yahoo.fr ou "contactez l'auteur" en haut à gauche ! Merci !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne rien rater ! (en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien<br /> on s'amuse bien par ici<br /> je vais faire un tours voir le déchainement de râles que tu as déclenché :)
A
Merci!<br /> C'est chouette tous ces univers, ces messages sympas, quelle belle idée!!!<br /> Jolis dessins également dis donc!<br /> <br /> Aufait, lorsque je clique "sur Violette" dans ta liste, je tombe chez moi, chez Pitsa (à qui je rends souvent visite par ailleurs!)<br /> <br /> Encore bravo
F
donc il est trop tard ?<br /> dominique
P
Esper' ça va pas là... j'ai passé ma matinée à lire tous les j'aime/j'aime pas !!! hihi
V
Coucou ESPER, nous voici au 2ème jour de ton petit jeu, alors, tu as oublié l'heure ????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité