Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
26 juin 2009

Je suis super contente (et j'avoue que ça me

Je suis super contente (et j'avoue que ça me change les idées de m'occuper du post de préparation pour le lancement) car il y a encore de nouvelles inscrites au jeu des "j'aime / j'aime pas".

clapclap

Pour tout savoir, je clique
Continuez à vous inscrire ici !

Et merci à celles qui ont parlé de cette opération de défoulage incontournable sur leur blog. jtkiff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé merci d'être passée voir mon esperluette, ça a l'air plutôt sympa ici, je reviens dès que j'ai fini mes corvées ménage.....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité