Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 juin 2009

La semaine des J'aime / J'aime pas...

36671738500
Quoi ?? on peut plus jouer sans qu'il y ait des cadeaux à la clé ? M'enfin... !!!
C'est un jeu où ENFIN, on va pouvoir râler en toute impunité. Trop bon !!!

Comment ça marche ?

Vous connaissez toutes et tous le principe des "j'aime / j'aime pas".
Exemple :
- j'aime les glaces à la vanille / j'aime pas quand elles sont trop froides (oui, c'est une version à la Esper' !!!)

Je vous propose de programmer 1 post par jour avec des "j'aime/j'aime pas" du lundi 06 juillet (heure de publication 10h) au dimanche 12 juillet inclus (heure de publication 10h), sur le thème des VACANCES.
Cela peut-être un "j'aime/j'aime pas" en mots (voir exemple ci-dessus), en photos, en dessins, en ce que vous voulez du moment que ça exprime bien un "j'aime/j'aime pas" sur le thème des vacances.
A vous d'être créatives dans vos "j'aime/j'aime pas"

aimePour jouer : Vous avez jusqu'au vendredi 03 juillet midi pour vous inscrire, en laissant un commentaire à la suite de ce post. Merci de relayer l'info sur vos blogs dans les jours prochains afin qu'on soit très très nombreuses à râler participer, en indiquant bien le lien vers ce post pour les inscriptions.
Dès que vous aurez passé l'annonce sur votre blog, votre inscription est validée pour le 03 juillet.

Le lundi 06 juillet à 8h, toute la liste des participantes sera publiées ici-même avec votre nom et le lien vers votre blog, afin que l'on puisse toutes venir lire vos "j'aime/j'aime pas".

C'est parti pour une tranche de défouloir bien mérité en cette fin d'année scolaire (qu'est-ce qu'on en a bavé tout de même !!).
Attention, on ne publie pas ses "j'aime/j'aime pas" avant les dates indiquées, sinon, c'est de la triche !

Qui participe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha qu'est ce que tu veux je suis déjà pas très doué,c'est pr faire le moins de boulette possible!<br /> tu compreeent!
E
Les inscriptions sont closes.<br /> <br /> Rendez-vous lundi pour la liste de participante à 8h en ligne ; et à 10h, prêtes à dégainer vos "j'aime/j'aime pas" !!!<br /> <br /> Merci à toutes. Vivement lundi !
E
Quelle impatiente Saphir !!!! Lundi on joue !
S
c'est quand qu'on joue,ça commence aujourd'hui?
M
allez...je me lance ,c'est la première fois que je fais un jeu sur les blogs, celui là me va très bien..mais on est vachement beaucoup...lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité