Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 octobre 2008

J'ai été nulle

30450349_pJe voulais faire un clin d'oeil particulier à la demoiselle de LeS PoiS PlumeS que j'ai lamentablement plantée en mettant ma commande en stand by, faute de moyens financiers.

J'avais craqué pour cette petite chose diabolique qui a une tronche pas possible (voir ci-dessous avec le sourire qui tue !!) :

30060834_p

Donc en attendant, je vous laisse aller découvrir dare-dare, son univers coloré (je ne peux donc qu'aimer, c'est tellement gai !) et charmant.

Mademoiselle Pois Plumes, si d'aventure il y avait un jour quelque chose qui te tente ici et que tu veuilles échanger avec moi... je suis ton homme. Enfin, ta femme. Tu sais où me trouver. Tu dégaines tes flingues et tu tires la première.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh ces Pois Plumes sont supers jolis ! <br /> Je me souviens quand j'étais toute jeunette on appelait ça des "puces d'amour"<br /> <br /> Bisesssssss
C
Heureusement que tu as été "nulle" comme ça je découvre ton univers et j'ai hâte de prendre le temps d'en visiter les moindres recoins!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité