Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 septembre 2008

Papillon zen et pétillantes couleurs

ptro
aurait voulu avoir ça.
27520729_p
Pas de bol, cette pochette était déjà prise quand elle a dégainé son commentaire pour la réserver.

Mais comme je commence à connaitre Pétronie et ses doigts de couturière, je me suis rappelée un cabas que j'avais vu sur son blog, réalisé par ses soins. Ni une ni deux (et encore moins trois !!), je mail à Pétronie des propositions hyper malhonnètes d'échanges divers et variés.

Mais elle a une envie bien arrêtée : elle veut des illustrations.
Ok, super, ça fait un moment que j'en ai pas fait, donc là, c'est l'occasion.
Je prends mon crayon.
... ben oui, mais elle aime quoi Pétronie ??
Résumé :

ptro2

Tout un tas de petits modules qui correspondent à son univers personnel (naturellement là il n'y a pas tout) et créatif. Des petits bouts qu'elle va pouvoir assembler, superposer, agrandir ou réduire à l'infini pour créer ses propres illustrations, ambiances, bannières, décos...

Et en échange... elle m'a envoyé... un cabas, je ne vous dit que ça :

sacpetronie3


sacpetronie2sacpetronie1

Il y avait d'autres douceurs dans son envoi, des bonbons (y'en a plus... oups !!), des bougies parfumées et un petit pochon pot-pourri qui reprenait le motif du papillon pour lequel j'avais vraiment craqué.

Sans_titre_1

Merci Pétronie ! Mille bises pour tous ces plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et agrémenté de belles "couillandres" (galon, bouton, charm ...) comme je les aime tant ;o)<br /> plein de bises roses !!
N
comme j'aime aussi! Comme quoi! Tu fais des jolies belles choses m'dame!
N
comme j'aime aussi! Comme quoi! Tu fais des jolies belles choses m'dame!
M
Tout est joli chez vous : les mots, les photos, les idées ! Merci pour la petite fille aux ballons, j'adore.
L
Trop forte ! Bravo à toi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité