Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 octobre 2008

Fandor

Je vous ai présenté il y a quelques semaines le petit Cachou (qui depuis s'appelle Joël mais ne me demandez pas pourquoi, c'est entre ma fille et son père et ça les fait marrer) ; aujourd'hui, je vous présente la taille supérieure : Fandor.

P10402721,75m au garot (grand cheval), il est entré dans la famille il y a 6 semaines maintenant.
Il était tout maigre, tout sale, tout raide, on aurait dit un vieux miteux (il a 12 ans, l'âge de la sagesse et du début des vieilles douleur quand on les laisse au pré à rien faire).

Et en 6 semaines, il a déjà bien repris en muscles (au niveau du bid aussi mais il est content de se baffrer des tonnes de paille et de foin, alors... la taille mannequin, on verra plus tard !!)

P1040291

Non, ce n'était pas un jour de brume au petit matin, c'était plutôt grand soleil et grosse chaleur = beaucoup de poussière dans la carrière... pouark !!!

Alors, comment vous le trouvez mon gros lapin ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique !
@
Moi je dis juste "ptin la channnnnce que tu as"! Je rêve de monter à nouveau, mais j'ai la pétoche! Va comprendre pourquoi....moi qui étais un vanggio du galop!
M
depuis toute petite. J'aimerais remonter mais j'ai peur que la mécanique ne suive pas. Alors si c'est terrible à 40 ans, à 50 ans ce doit être l'enfer !
P
Il est magnifique ton gros lapin !!! quoiqu'il ressemble pas du tout à un lapin d'ailleur mais à un magnifique cheval... j'en rêve !!! j'adorerais en avoir un rien qu'à moi mais pour le moment je me contente d'en monter dans mon petit club... A 35 ans aussi c'est terrible de s'y remettre mais c'est tellement bon de monter que la douleur on l'oublie vite.
E
Safroune, j'espère que tu ne feras pas comme moi : n'attends pas d'avoir 40 ans pour t'y remettre c'est physiquement ... terrible !!!!<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles la JD !!<br /> <br /> Oyat, arrête de faire le pitre tu me connais (presque) par coeur !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité