Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
21 mai 2008

Petit bracelet pour l'été

Je bosse, je bosse ; je programme des posts pour ne pas laisser mes lecteurs en rade (à supposer d'ailleurs que ça intéresse : si c'est nul, envoyez vos réclamations en contactant l'auteur...bienvenue ), bref, j'en ai oublié le but premier de ce blog qui était quand même de vider mes armoires pour faire de la place.

J'ai retrouvé dans un coin des petits bracelets pour l'été. En voici un.

ete1

ete2

ete3

Suffit de faire un p'tit noeud et le tour est joué !

(cliquez sur les images pour une vue plus... spacieuse !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas nul tout simple et tout mimi
I
c'est pas nul du tout ! la preuve, je me suis inscrite à ta newsletter pour avoir tout de suite des nouvelles fraîches .<br /> Très joli le bracelet, j'adore.<br /> (j'ai bien reçu mon paquet, merci beaucoup pour le petit +)<br /> Mille bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité