Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 mai 2008

Koï

pois1

pois2

pois3

pois4

pois5

Je vous laisse me raconter l'histoire qui va avec...


Je vous laisse découvrir les merveilleux bijoux de La Diva (pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore !).
Je suis ravie de mon bracelet turquoise.

Les poissons sont en Cornaline. Ils viennent directement de Chine.
Je pense me faire un mobile avec... un autre atrape rêve. Affaire à suivre. Mais chuuuut ! Je vous laisse voguer dans vos pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaa, comme ces poissons, pardon ces carpes Koî vont bien ensemble! Merci beaucoup pour la pub!
V
Très jolies perles c'est vrai ? J'adore le titre de ton blog j'aimerai bien personnaliser le mien mais cela ne fait pas longtemps que j'y travaille comment fait-on ? Je ne trouve pas la rubrique pour y parvenir dans l'administration de mon blog. Merci d'avance pour ton aide.
I
Trop belles ces carpes koï . Mais comment fais-tu pour toujours trouver d'aussi jolies perles ?<br /> Bizzz
F
Ils ne peuvent que te porter bonheur!!!!!!!
C
ahh la diva divanesque ces bijoux.... j'aime j'ai toujours aimé
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité