Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 octobre 2010

Ce matin en allant à l'école

21Enfin ! Enfin, nous avons trouvé des champignons tant attendus ! Ce week-end, ce furent de splendides cèpes ; ce matin, après avoir emmenée Bidou à l'école, j'ai trouvé des rosés dans ma prairie.
D'ailleurs, ce soir, je vais nous préparer des paupiettes de veau aux rosées des prés.

Quand je vous disais que la campagne n'était pas encore tout à fait baignée de l'automne, voici quelques photos qui prouvent que le vert domine encore ; mais pour combien de temps ? 22

23

Bien souvent le matin, à 8h15 quand nous partons à l'école avec ma petite Bidou (elle a 8 ans quand même, mais elle reste ma petite Bidou !!!), nous sommes accompagnées par le brouillard qui se dissipe vers 10h pour laisser place au soleil et à de belles journées.

25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette jolie campagne me fait penser à mon enfance...en Dordogne.....<br /> <br /> de très belles photos<br /> douce nuit
P
paysage superbe qui change de la ville !
I
Bien belle récolte que voilà! Ici en Pologne c'est le paradis des champignons; je crois ne jamais n'en avoir autant vus!!!!!!!<br /> Merci de ta visite.<br /> Belle journée à toi
N
Hum les champignons !! Je déteste les chercher mais j'adore les manger...<br /> Elle est où ta campagne car elle me fait penser à une campagne que j'aime...<br /> Je vais de ce pas visiter ton blog...<br /> Merci de ton passage.<br /> A bientôt.
A
Tes photos sont vraiment magnifiques ! c'est très beau ! Quelle chance de cuisiner les champignons fraîchement cueillis ! ça ça me manque. 39 euros le kilo de cèpes (de France) à mouffetard Dimanche. ben, on s'en passe !<br /> Bonne fin de soirée, ce devait être délicieux ce repas !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité