Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
7 octobre 2010

Fil de laine mon amour ?

2Tel un lourd rideau, la pluie tombe non stop sur nos premières feuilles jaunes et rouges depuis une dizaine de jours. L'ensemble de la nature reste encore bien verdoyant.

Il n'empêche qu'hier, je suis allée aux champignons et j'ai fait chou blanc !!!

En revanche, j'ai piqueté quelques coeurs en laine cardée pour égayer ces journées sans lumière. Pour en faire quoi ? Je ne sais pas encore car mes outils de fabrication sont encore au garde-meuble. Mais je pense les monter dans un mobile avec du fil de fer.

13

Et vous ? Quels sont vos projets créatifs en ce moment ?

3leon

 Ce début d'automne est abstrait en aquarelle pour moi cette année.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces créations en laine. Poste ces photos sur le blog de Nicole Passion http://nicolepassions.canalblog.com/ qui organise un chalenge jusqu'au 15 novembre avec des photos de coeurs. en plus tu verras son blog est magnifique (mais le tien aussi j'y reviendrais en soirée)<br /> bonne journée de grisaille du moins chez moi en Lorraine
F
Bonjour. <br /> Ca fait longtemps que je suis passée par là, et je vois que tu bidouilles pas mal côté création, et je trouve ça fort stimulant pour nous, qui te lisons. <br /> Moi, je viens d'emménager dans une petite maison, en Normandie (séparation, après 30ans).<br /> Je suis encore dans les cartons, complètement. Les murs du séjour sont à refaire, alors, j'ai arraché la moquette, poncé la mousse qui restait, là, j'en suis à l'enduit, mais j'ai confondu le map avec l'enduit de finition !<br /> Enfin, pas grave. Demain, je passe un papier de verre, puis la couche d'enduit finale...<br /> Ensuite, je vais peindre en gris pâle...<br /> Pour les rideaux, comme j'ai plusieurs drap neuf de mémé, tu sais, en gros coton très lourd, ou en lin, je vais, je crois bien, les teindre en rouge, enfin, une couleur qui pète bien, puis poser en bas, une bande de patchwork, fait avec tous mes restes de coton, amassés depuis 30 ans.... Tu vois, ça n'est pas les projets qui manquent....
L
j'adore tes ptits coeurs !!
P
J'ai trouvé un champignon au pied de mes rosiers ce matin ! bon avec un on va pas faire grand chose hein... Et sinon dans mes projets créatifs de cet automne il y a de la perle :)
C
Très jolis ces coeurs, il n'y a qu'à voir l'émotion de Mr Frisson... Ca transforme l'automne en beau printemps. <br /> (par contre les projets, j'en ai plein les placards mais pas le temps)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité