Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 septembre 2010

Je fais ma rentrée tout de suite ou maintenant ?

manekiTout d'abord bonjour à toutes... ouaiiis ! on lève les bras bien haut, on est tellement contentes de retrouver Esperluette, c'te brâve fille qui en a vu des vertes et des pas mûres tout l'été.

J'espère que vous avez toutes fait de bonnes rentrées, ainsi que vos enfants, vos maris, vos chiens et vos chats, etc...
Je remercie les charmantes lectrices de mon blog qui se sont inscrites à mon profil Facebook pour savoir si j'étais toujours en vie, ainsi que celles qui m'ont envoyé un mail, un signe de la main ou une bouée de sauvetage.

Je devais déménager le 12 juillet. Je l'ai fait mais quatre jours avant j'ai été opérée d'un truc dans mon ventre qui avait poussé sans me demander mon avis.
J'ai donc bien déménagé, charrié des cartons à ne plus savoir quoi en faire en étant littéralement crevée (3 jours seulement de repos après l'intervention, je suis folle! )

Le 12, on arrive dans notre maison à la campagne (musique de la "petite maison dans la prairie", enfin, les larmes aux yeux, je vais enfin me métamorphoser en Caroline Ingalls) ; les cartons, les meubles, les lampes, les chihuahuas... pour découvrir que depuis un mois les travaux de la maison n'avaient pas évolués d'un iota.

La toupie à béton au milieu du salon, pas de wc, pas d'eau de toute façon... du coup on a tout entassé dans le garage et on est parti dans le sud chez ma mère pendant 2 semaines, le temps que les p----n de travaux finissent.

On rentre.
La toupie à béton toujours au milieu de la maison, pas de dalle coulée ; maçon disparu, architecte démissionnaire. On est dans la mouise. Heureusement -je ne remercierai jamais assez belle-maman de nous avoir accueilli les bras ouverts- nous avons trouvé refuge à Ouistreham pour 2 semaines.

Retour.
La toupie à béton était sortie du salon. Ca avait peu avancé et quoi qu'il arrivait il fallait qu'on s'installe pour préparer la rentrée des filles qui arrivait à grand pas.

A cette heure même où je vous écris, nous vivons toujours dans une seule pièce, une cuisine sans lumière mais avec de l'eau, une salle de bain plus que sommaire, et je trouve qu'on est les clients les plus cools que des entreprises du bâtiment puissent trouver. Les mecs ne veulent pas bosser et nous on les supplie de venir. Certes vendredi dernier on a commencé à parler d'huissier : c'est marrant ça a fait de l'effet tout de suite !!!

Enfin voilà. C'est probablement la rentrée la plus galère que j'ai faîte. D'autant plus que tous les gens à qui on parle de nos travaux nous répondent tous "mais plus tard tu verras, tu en riras"... peut-être mais là tout de suite pas du tout !!!!

Quant à savoir si je me plais -car on me pose déjà la question- oh oui !
Tiens ! Je vois Micha, ma grande fille qui arrive en traversant la prairie. Elle revient du car. Je vous laisse, je vais faire ma Caroline et lui proposer un quignon de pain pour son goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait un moment que je n'étais pas venue... Quel cauchemard cette installation !! En tout cas, bon courage !!
O
Je ne sais pas si le fait de penser à toi et de t'envoyer des ondes positives t'aidera, mais en tous cas c'est le cas.<br /> Que la force soit avec toi !<br /> Bises
E
je suis aussi dans les travaux et franchement c'est galère , surtout quand on a plus que cette maison pour vivre et avec des enfants !<br /> va y cool quand même car tu n'as pas du y aller de main morte peut de temps après ton opération, il faut quand même faire attention !<br /> bon courage pour tous ces tracas encore a venir !
P
JHe suis très contente de te retrouver!!Ma pauvre!Malgré la beauté de l'endroit il y a de quoi perdre le moral! J'espère que tout cela va s'arranger...et VITE!!<br /> Bises tout plein et merci d'être passée me voir!
M
Génial !!! Je suis trop contente de te retrouver !!! Et maintenant que les ouvriers ont fini de courrir la gueuse ta maison va se parer des plus beaux atours !!! Et rien qu'à l'idée de te voir avec un bonnet en liberty comme Caroline Ingalls j'ai un fou rire !!! Bisous pleins de courage et de patience !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité