Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
4 mai 2010

La pointe de Pen Lan (à suivre...)

A une trentaine de kilomêtres de Vannes, à la Pointe de Pen Lan, est planté un splendide site Relais et Chateaux que nous avons pu visiter.


P1030025


P1030233


J'ai craqué pour la fontaine et son bassin. Je rêve de m'en faire un comme celui-ci dans mon jardin un jour... quoi ? J'ai pas le droit de rêver ??


P1030040


P1030042


P1030043


P1030045


P1030048


P1030049


Alors ? C'est pas beau ?


P1030260


P1030261


P1030039

Connaissez-vous ces fleurs vertes ?
Elles m'ont fait craquer et si l'une d'entre vous peut m'en dire le nom, si c'est facile à cultiver... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> les fleurs sont des euphorbes,il en existe plusieurs variétés. Elles sont très faciles à cultiver<br /> amicalement<br /> luce
C
Je rêve de ce genre de jardins avec fontaines... Dans une autre vie peut-être...
V
ça donne envie :)<br /> C'est superbe!
C
ah ben oui, un bassin comme ça dans ton jardin, ça ferait une sacrée cerise sur ton gâteau....d'eden!!! rêve, mon Esper, je vais rêver avec toi!!!!<br /> gros gros bisous!!!!<br /> clarélis
S
Magnifiques ces photos! Ce sont des euphorbes. J'en ai pas mal dans mon jardin. Leur comportement dépend de l'espèce... j'en ai une qui drageonne et forme un merveilleux couvre-sol, d'autres qui restent en "grosses touffes". Moi j'adore ces plantes! Il faut juste faire attention quand tu les coupes, car les tiges sécrètent du lait très irritant pour la peau (toujours prendre des gants et mettre les coupes hors de portée des enfants jusqu'à ce qu'elles soient sèches). Bisous :o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité