Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 novembre 2009

Tricoter sportif

Au départ j'avais fait un gilet. Manque de bol -et surtout d'attention-, une fois fini, je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire un trou pour le deuxième bras... on ne pouffe pas derrière son écran ! Ca peut arriver à tout le monde (à moi, 2 fois de suite... j'ai été très perturbée ces derniers temps !!).

J'ai tout détricoté. Pris la laine en grippe (A !!), mise de côté puis ressortie parce que gâcher, ça, je connais pas.

1J'ai fini par me faire une très longue écharpe bien chaude en crochet avec une broche en laine cardée pour agrémenter la chose.
Qui a dit "ENCORE du gris !!?"
Je ne broie pas du noir moi, mais du gris. Ca tourne à l'obsession !

Voici les photos de la chose grise et moelleuse.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous prendre ne photo en pied. J'ai été obligée de monter sur ma baignoire pour pour prendre mon reflet dans le miroir. Of course, en quelques minutes la séance photo s'est transformée en pitreries made by Esper'...

23

Et, ô désespoir, je me suis aperçue en faisant ces photos que mon objectif était gravement et profondément rayé. Je ne sais pas comment ça a pu arriver. Suis bien embêtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle l'écharpe quand aux photos !!! hi!hi moi j'ai renoncé avec mon petit appareil de rien du tout à me prendre en pied comme tu dis !! cool la broche en laine ardée
M
hehehe excellentes ces photos! dommage pour le pull mais c'est une bien jolie écharpe!
N
je la trouve très jolie cette écharpe!<br /> et oui il faut faire du sport quand y a pas de photographe dans les parages :o))
C
Elle est d'enfer ton écharpe!
L
tu m'éclates !!!!!!!! et j'adore ton écharpe !!!!!!! biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité