Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 octobre 2009

Envie de...

440505En ce moment j'ai envie de petits personnages loufoques, sorti d'imaginaires joyeux et plein d'humour. Zaelle rentre dans mes cases et c'est pourquoi je vous la présente.
J'aime son mélange papier/tissus/perles/dentelles et le choix de ses couleurs légèrement décalées et j'adore les yeux surdimensionnés de ses petits personnages que l'on sent avides de prendre vie.

Découvrez La fabric de Zaelle !

bonnevisite

Si vous souhaitez vous aussi faire découvrir votre blog ou celui d'une copine dans cette rubrique, envoyez-moi votre url par mail à esperco@me.com ou contactez l'auteur (colonne de gauche en haut), si votre univers correspond à ce que j'aime, je me ferai une joie de le partager avec toutes les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
E
De rien Zaelle, j'aime ce que tu fais et je le dis !
Z
Wouah ! merci infiniment pour cette jolie présentation ... ça me touche énormément ! <br /> je suis venu ici par hasard et je ne m'attendais pas du tout à ça ...<br /> <br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Zaelle
V
joli :)
L
j'y vais vite ! merci pour le lien
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité