Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 octobre 2009

Pas d'idée pour le dîner

sardines1

Non !! Ce n'est aps une pub' pour une boîte de sardines à l'huile.
Je voulais juste partager mon désarroi avec vous.

Pas quoi faire pour le dîner. Bossé trop tard. Enfants impatients... pfff ! Mais que faire ??
Je fouille dans le placard à conserves. J'y mets pas souvent le nez parce qu'on est pas très conserve.

sardines

J'y mets tellement peu le nez que... certaines boîtes sont périmées depuis... la honte !!!!
Je vas peut-être faire un inventaire !!
A mon avis, ça n'aurait pas senti très bon à l'ouverture, vous ne croyez pas ?

PENSEZ à VOUS INSCRIRE clic !

44644106

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme Galinette...<br /> <br /> ne pas confondre "à consommmer de PREFERENCE" (bon après, même longtps) avec "date limite d'utilisation optimale" (encore bon qq temps) et "à consommer jusqu'au" (deux-trois jours encore après... sauf pour les yaourts, bons encore un mois, seul risque, éventuellement un peu plus acide)
Q
en tous cas, elles étaient belles les boîtes!!!
S
Oui, c'est vrai cette histoire de sardines qui se bonifient car avec le temps les arrêtes "fondent" dans la chair, la rendant meilleure encore. Conclusion, mettre quelques boites de sardines dans la cave, avec les vins.<br /> Heu, par contre Fanfan, ça ne marche pas pour les biscuits apéro...
B
euh là ca fait un peu trop pour les manger !!!! enfin me voilà rassurée il n'y a pas qu'à moi que cela arrive !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
J
trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité