Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 septembre 2009

Arg ! My god !... misère, enfer et... roooh la ! la !!!!

Catastrophe !!! Le texte du post ci-dessous n'était pas destiné à être publié !
Je suis désolée ! Là ça y est, je suis grillée à vie !!!

Je l'avais écrit il y a quelques jours, et effectivement il y a quelques jours j'étais au fond de la mine à pousser des wagonnets. Mais ce n'est plus le cas. Au contraire même, je suis plutôt en forme !

Alors pourquoi ce texte a-t-il été programmé ? Je l'avais jugé trop dur et il était sensé être et rester à l'état de brouillon. N'appelle-t-on pas ça un "acte manqué" ? (Ma chère Annick, ma belle-mère qui me lisez, rassurez-vous, je vais très bien !!!)

Et alors pour la petite histoire, ce matin, j'ai commencé à recevoir vos commentaires sur mon Iphone en me demandant "mais pourquoi réagissent-elles comme ça ?", j'étais restée sur le post de ma broderie ; et je me suis connectée à mon blog : horreur !!!! Et je ne pouvais rien faire car j'étais chez le coiffeur en train de décolorer -ça prend quand même 5h de passer les racines du brun au blanc... !!-.

Maintenant que vous l'avez lu, je le laisse. Tant pis. C'était son destin à celui-là de voir le jour, malgré moi !

Et si je retournais au fond de la mine pousser quelques wagonnets, ça me ferait peut-être pas de mal !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que depuis quelques temps c'est un jour tout feu tout flamme et le lendemain au 36ème dessous . Tu ne serais pas du signe des gémeaux par hasard ! En tout cas tes textes sont toujours profonds et très touchants, et c'est normal qu'en période de changement de vie le doute s'installe .<br /> Byzz et bonne journée<br /> CO
A
laisse tomber les wagonnets et rejoins vite tes salades!
E
ouf ! merci de ne pas m'en vouloir !<br /> <br /> Volsul, je vais passer voir ton lien dès lundi, là, c'est le speed avant de partir en w-end ce soir !
V
Coucou, voici le lien à copier et coller pour aller sur ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI : <br /> http://www.over-blog.com/com-1106960530/MON_JOURNAL_DU_LUNDI.html<br /> <br /> Montre nous une petite photo avec les mèches blanches, on veut voir !
J
heureuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité