Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 septembre 2009

Esper' t'es où ?

del2

Frisson (mon mari !) est rentré hier affolé : "- Mais qu'est-ce qui t'arrive Esper' ? Ca va pas ? Tu as vu ton post sur ton blog ?"
Ben si... ça va... un peu, moyen...

Frisson a ajouté : "- En tout cas, tes amies blogueuses étaient là, avec toi ! C'est super !"
Oh oui, elle sont tops mes copinautes.

Alors je vous offre, en toute modestie, cette illustration qui est sortie de mon cerveau perturbé hier après-midi.
Ca m'a permis de faire le point : je sais ce que je veux. Je sais aussi ce que je ne veux pas. Quant aux inconnues de la vie, qu'y puis-je ? On ne peut pas tout maîtriser...

Merci mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tourmenté ce dessin,haut en couleur! C'est très bien pour s'exprimer! fais-en d'autres STP!<br /> Bon!J'ai un peu de retard dans mes posts, je vais voir comment tu vas aujourd'hui!<br /> Bizzzzz
L
J'espère que tu vas mieux... Il y a des moments comme ça, où on a envie de tout remuer, de tout changer, pour essayer de ranger un peu à l'intérieur. Ce sont souvent pour de bons changements, souvent pour des prises de conscience interessantes... En dessinant tu prends déjà les choses du très bon côté, ton mari peut se rassurer :) Prends soin de toi, et laisse-toi peut être un peu de temps pour sourire encore plus :)<br /> Douce journée
V
PS je viens de m'inscrire à ta lettre d'actualités !
V
Allez ESPER, dans 10 mois tu auras ta maison à la campagne et tout ira mieux, enfin, je l'espère pour toi !
V
Étrange, j'aime bien l'oeil...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité