Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
29 juillet 2009

Merci !

On ne peut pas dire que je vous visite beaucoup depuis quelques semaines.
Normal je suis en vacances et j'accède le moins possible à l'ordinateur. Pour tout dire, je n'ai même pas sorti mon portable de sa poche (va de retro...), je suis en cure d'aération neuronale.

Je fais des photos.
Je glande.
Je me baigne.
Je dors.
Je lis.
Je me promène.

Je suis encore dans le sud à Manosque pour quelques jours avant de rejoindre mon gros lapin dans Le Perche, Gros Lapin qui, parait-il, fait le pitre et ne se montre pas toujours très docile...

Je remercie toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser un commentaire alors que je ne leur réponds pas.
Je suis une ingrate assumée en ce bel été.
Mais promis, dès mon retour (en septembre), je me déchainerai sur vos blogs en y laissant des tas de commentaires made by Esper' THE pénible de la toile !!!!!!

Grosses bises à toutes et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi <br /> en ce moment je visite peu voir pas du tout les blogs des copines!!!!<br /> trop a faire et pas assez de temps
L
allez profites encore !!!!!!!!!!!!! biz
C
Esper; les vacances c'est fait pour faire pas comme d'habitude !!! Reposes toi et profites en
M
hehe tu as bien raison de profiter des vacances!
T
J'attends tes commetnaires avec impatience
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité