Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
26 juillet 2009

Resurrection Fern

Il arrive que l'on trouve son maitre en la matière.
Non pas que l'on se sente LA meilleure, non ! Ce n'est pas ça ! Disons que l'on a des aspirations qui sont souvent au dessus de nos facultés... créatives... technique aussi... une autre forme de l'esprit dans la création.

Pourtant, ce n'est QUE du crochet... leçon de choses :

il_430xNil_430xN

Ses photos sont splendides. Zut alors, c'est presque parfait ! Clic !il_430xN

bonnevisite11

Si vous souhaitez vous aussi faire découvrir votre blog ou celui d'une copine dans cette rubrique, envoyez-moi votre url par mail à c.esperluette@yahoo.fr ou contactez l'auteur (colonne de gauche en haut), si votre univers correspond à ce que j'aime, je me ferai une joie de le partager avec toutes les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire découvrir cet univers magique.<br /> Dommage que le site soit en anglais.
E
c'est super joli<br /> merci pour le lien
R
il y a comme cela des images virtuelles qui donnent de l'émotion parce qu'elles sont belles tout simplement, des créativités à mettre les "poils au garde-à-vous", bref...grâce à cet outil si merveilleux qu'est internet, on peut accéder à moult artistes.<br /> <br /> merci à toi pour cette découverte...un petit hic cependant : au vu de toutes ces merveilles, je me rends compte que je n'ai eu que la visite de la fée pratique et que la fée artistique n'a pas trouvé l'adresse de mon berceau......<br /> <br /> bon...on va pas se plaindre, j'ai les yeux pour admirer !
P
Wouhaaa ... come c'est joli !!<br /> Bises et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité