Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 juin 2009

Le grand frisson (mais non je ne parle pas de toi mon chéri !!!)

J'ai sauté le pas.
Enfin.

Au départ, je l'ai pas fait exprès, j'ai voulu dupliquer des modèles. Et puis, vlan. J'avais rien dupliqué et je me suis retrouvé avec mon blog en MODE AVANCE !!!! Et impossible de revenir en arrière !!

Le fliiiiip ! Heureusement que je n'avais pas un paquet de clops à côté de moi, je les aurai allumées toutes en même temps.

Du coup, j'ai commencé à faire joujou. Je me suis fait un petit favicon, en haut dans mon adresse (ça m'a pris 1h alors que ça avait l'air tout simple), j'ai mis des couleurs dans mes commentaires quand c'est moi qui vous réponds... la classe ! Je rêvais de le faire depuis longtemps.

35855502En tout cas, j'envoie un grand merci à Lavande de BlogTuto, parce que ce n'était pas gagné davance avec moi. Comme quoi son blog d'explication est clair et bien fait.

Pour celles qui n'osent pas franchir le pas, je vous conseille de lire juste ce billet qui rassure -même si j'ai merdé dans l'étape suivante et qu'au final je n'ai pas dupliqué la version originale !! mdr !-

Bref, je l'ai fait. Je suis super fière comme si j'avais fait une très graaaaande tour de Kappla.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ceci dit, il ne marche pas non plus avec Safari, je viens de vérifier !!!! c'est le FAVICON masqué et un peu con-con aussi !!!!!
R
ben ouais...internet explorer !<br /> <br /> tu pourrais pas le dessiner ce favicon, qu'on puisse le voir ?
E
RAmage, je suis sûre que tu navigues pas avec Firefox, c'est aps possible !!!! Ou alors, c'est un favicon magique... et y' a QUE MOI qui le voit !!!!!!!
R
j'ai beau ouvrir ma fenêtre, faire psssttttt à mon navigateur pour qu'il m'appelle le dénommé Favicon...je suis comme Soeur Anne, je vois rien venir !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup être en mode avancé, mais c'est tout ce jargon auquel je pige pas grand chose qui me fout la trouille...certes, j'ai un docteur en informatique à la maison, mais c'est bien connu, c'est le cordonnier toujours le plus mal chaussé !
E
moi non plus je n'ose me mettre en mode avancé même si je sais que tu peut faire des trucs sympa !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité