Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 juin 2009

Je ne ferai pas carrière dans le cinéma !!

 

Alors ? Elle est tombée à votre avis ?

Premier essai de vidéo.

Ca ne va pas passionner grand monde puisque ce sont les premiers coups de pédale de ma Bidou... sur son premier vélo. Ma première vidéo, son premier vélo... y'a d'la symbolique là-dedans non ? Bon, ce serait pas l'heure du thé ??

On a quand même des choses beaucoup plus intéressantes à faire les filles non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ PAssiflore, je te rassure, on fait ttes des petites fautes d'orthographe !... des fois, j'en fais même des GROSSES !!!
P
Ben tu vois, sans lire la réponse j'avais raison !!!c'est tout-a fait moi ça!Je lis toujours les commentaires après......pour pas être influencée par l'avis des autres......<br /> Bizzzzzzz<br /> Et puis racontera ça prend un S à la deuxième personne hein!Je suis nulle!!!
P
moi je dirais qu'elle n'est pas tombée vu les premiers essais déjà très assurés!Alors.....tu nous racontera......
E
♥ Bidou n'est pas tombée !! Parce que Bidou est bien trop précautionneuse pour se lancer sans avoir étudier la chose pendant des jours entiers sans monter dessus !!!<br /> Mais Bidou tombera certainement un jour, car, quel enfant ne s'est pas pris une gamelle mémorable avec genoux, mains, coudes ou menton écorchés ??<br /> <br /> Bidou me dit : "elles sont gentilles les dames, elle m'ont pas fait tomber !!"
Z
Ben non pas tombée sûre de sûre!! <br /> Bizz Esper!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité