Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
16 avril 2009

Petits pots et petit pot, et c'est dans les grands pots...

11
J'ai plus 40 ans.

J'en ai 41.

Faut-il que je m'en réjouisse ?

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui...
Qui ne sera pas comme hier.
Mieux que demain.

... c'est mon anniversaire.

On pourrait peut-être le fêter ?

Edit du 16-04 / 22h32 -stop- du fin fond de ma campagne -stop-

merci à toutes -stop- y a-t-il un seul homme (à part mon mari) qui lit ce blog ??? -stop-

vous m'avez gatée par tous vos messages en commentaires, vos mails, vos cartes virtuelles, le post de Marlène que je vous conseille -stop-

J'espère vous avoir répondu à toutes, sur vos blogs ou par mail -stop- ma boîte mail est encore capricieuse -stop-

Je vais me coucher -stop- la vie de la campagne, c'est épuisant -stop-

Je fais des tonnes de photos -stop- je vous embrasse -stop- Esper' sur son nuage tout vert !

(hé ! au fait, vous m'avez bien fait marrer à chercher quel était l'arbre à fleurs vertes du post précédent !!!!!... mais je n'ai pas la réponse... dommmaaaache !!!!! mdr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du 16 avril sont les meilleurs !<br /> Et je sais de quoi je parle !!!
C
Comme toujours, je suis à la BOURRE !ça commence avec Alice (au pays des merveilles):En retard ,bis,suis toujours en retard !Et , c'est rassurant en même temps, même après 40 ans ça ne change pas !<br /> Alors BON ANNIVERSAIRE, mamzell Coquette !<br /> CO
C
De passage dans une cyber boutique au fin fond de l'Avesnois, je viens te rendre une petite visite et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Carole.
M
Avec une petite jpurnée de retard je te souhaite un bon anniversaire!<br /> Bises
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire et quand on a 14 ans on a la vie devant soi ! lol !!! Bisous bisous !!!<br /> ps: pour les fleurs vertes je vais demander à ma maman ! elle connait tout sur tous les végétaux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité