Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 avril 2009

Joyeux ANNIVERSAIRE à...

mandala002Elle a de multiples talents, mais elle se cache.
Possible qu'elle soit timide.

Elle a un blog mais peu de gens y vont.
Probable qu'il manque de vie.

Elle se dévoile peu et aimerait pourtant tant donner.
A quel moment a-t-elle été trahie ?

Elle aimerait faire des milliers de choses mais elle pense qu'elle n'a plus d'âge.
Si je suis re-née à 40 ans, ne peut-on re-naitre à 50, 60 ou 70 ans et plus ?

Aujourd'hui, c'est SON anniversaire. Je ne sais pas combien de bougies elle soufflera et je m'en fiche. Quelle importance ?

Je commence à connaitre les petits riens qui font d'elle une personne remplie d'attentions, d'envies, de questions... Marlène, n'aurais-tu pas gardé ton regard d'enfant ?... et d'ailleurs...

Alors, pour TON anniversaire Marlène, je te propose de me faire un cadeau pour MON anniversaire.
ah ! Tu ne t'y attendais pas à celle-là hein ?!!!!

Je voudrai que tu m'offres le plaisir d'aller découvrir ton blog le jour de mon anniversaire, c'est à dire le 16 avril prochain et que dedans il y ait un bout de ton coeur, un morceau de ton âme, des parcelles de tes envies, de la lumière, et qu'en ce jour d'aujourd'hui tu t'autorises à faire comme Espercoquette : devenir frivole, t'autoriser à manger du chocolat les pieds sur le canapé (sans chaussettes), dire NON à tes enfants, tirer la langue au travers de la vitre de ta voiture dans les embouteillages (surtout si les vitres sont fumées comme dans la mienne -c'est hyper courageux !!-), prendre la main de ton amoureux dans la rue et surtout : surtout, coller un grand sourire chaque matin en travers de ta figure. Même quand t'as très très mal et que tu sens tes tripes qui remontent par le nez.

Je me rappelle souvent la sensation de la gorgée d'eau froide avalée quand on a eu trop soif un jour où il a fait trop chaud : la première, celle qu'on sent couler tout le long et qui se répend juste sous les côtes - quelle fraîcheur - ; comme les branches d'un arbre qui pousse à l'intérieur... le petit bout de la branche, la dernière feuille et la sensation disparait. C'est éphémère et fugace. Mais c'est grandiose.

Voilà comment j'aime concevoir la vie et je te souhaite de redécouvrir chaque jour cette sensation.
Ouvre tes mains et ton coeur que je puisse te dire : joyeux anniversaire Marlène.

Je compte sur vous les filles pour aider Marlène. Rendez-vous le 16 avril sur SON blog.
Y découvrirai-je mon cadeau d'anniversaire ? Marlène aura-t-elle relevé le défi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben zut alors mon com y ai plus... je l'ai posté trop tôt, quand tu as merdouillé dans tes posts ! Très joli cadeau d'anniversaire pour marlène, que j'ai découvert grâce à toi.<br /> Je note le 16 avril pour te souhaiter ton anniv et allez sur son blog... <br /> (PS : le mien c'est le 30/11... hihi)
M
dans quel pétrin je me suis fourrée !!! "J'étais j'étais tranquille, j'étais peinarde, acoudée ... à ma table quand Esper est entrée dans mon blog...".<br /> ESPER, merci pour mon anniversaire (merci pour le petit bouquet de fleur) mais je voulais quand même te dire :<br /> - qu'il m'arrive de manger du chocolat (pas dans mon canapé) mais dans mon lit, ce qui est bien plus pire !!! en lisant une bd (parce que j'adore les bd).<br /> - que je ne porte pas de chaussettes mais des mi-bas et qu'ils sont souvent troués (car c'est de la m...e ces trucs là) et qu'avec le beau temps qui revient je vais les envoyer valser, donc je serais pieds nus dans mes chaussures.<br /> - que je ne tire pas la langue car je suis une personne bien élevée et que je ne m'énerve jamais en voiture vu que çà ne sert à rien (et que de toute façon je vais le plus souvent à pied, dans mes mi-bas troués et que dans ma ville, y'a pas d'embouteillages)<br /> - pour ce qui est des tripes, j'adore ça (mon père était charcutier) mais bon c'est pas de celles-là dont tu veux parler<br /> - que d'accord, j'ai peut être pas un regard facile (t'irais te frotter à un bélier, toi, qui de plus, est brun aux yeux noirs !) mais que je ne suis pas la dernière à rigoler (surtout au bureau, parce qu'à la maison, il faut que je sois sérieuse tout de même... j'ai encore une fille à (bien) élever.<br /> - qu'en ce moment mon mari est de nuit (alors comme j'ai souvent froid aux pieds, même si j'ai mon chat qui dort souvent au bout du lit, je mets une bouillote),<br /> - et que pour terminer, parce que j'ai les yeux qui piquent (non je pleure pas mais je suis fatiguée) je sais, il n'est que 22:55 mais je suis une couche-tôt et j'ai ma nouvelle crème antirides à tester (25 % de rides en moins au bout de 5 semaines), donc je disais pour terminer : on ne montre bien que ce que l'on a envie de montrer. <br /> <br /> Je te donne rendez-vous sur mon blog le 16 avril prochains aux alentours de 21 heures (car avant je fais la vaisselle et que je regarde aussi les informations pour me tenir au courant des conneries des grands de ce monde et des malheurs des autres) pour te souhaiter ton anniversaire. <br /> <br /> En tout cas, merci MILLE fois, grâce à toi les statistiques de mon blog ont nettement progressées et je suis maintenant connue jusqu'en ALABAMA, là avoue que tu es scotchée ! :)<br /> Grosses bises !
A
Voilà je suis allée faire un tour chez miss Marlène,pour son anniv<br /> à mon tour de te faire une tit SIRPRIIIIZZZ de ma part, tu ouvriras un message sur ta boîte mail au nom de "jacquies lawson"....mais bien évidement pas avant le 16 avril !!! bon week end, bacioni a presto, armella
M
gros challenge pour elle... c'est noté sur mon agenda en tout cas...
S
je vais aller lui faire coucou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité