Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 mars 2009

Dur labeur !

P1060586Je viens de coudre pour ma chambre à la campagne, une paire de rideaux.
Ah la vache !! Quelle purge ! J'y ai passé 7h !!!! Vous vous rendez compte ? 7h sans m'arrêter.

P1060587

Vous ne les verrez pas tout de suite posés. Pas même dépliés (ce serait pas marrant !!!!). P1060589 Et j'espère que je serai satisfaite du résultat.

Je très fatiguée. Mes supporters aussi. On va se poser et je vais savourer le BloodyMary que je viens de me préparer.

feignasses

Nous vous souhaitons une bonne soirée (en compagnie du Dr House ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits bouts sont bien chouettes en tout cas.... merci de ta gentille visite, biz
Z
Rôôô...t'es vraiment courageuse je trouve, mais ça vaut le coup ça a l'air super joli, j'ai hâte de voir le résultat final une fois posé...bon bloodymary et bon dr House (un peu en retard...) !!! Bizz
C
J'espère que la tension du fil était correcte!!!<br /> J'ai hâte de les voir posés...<br /> A très vite.<br /> Bises.
M
l'année dernière du Dr House, mais là j'avoue un peu moins. Je regarde quand même (de façon distraite) les deux premiers épisodes. Lorsque j'arrive (péniblement) au 3ème épisode, il est l'heure pour moi de "bonne nuit les petits".<br /> <br /> En ce qui concerne tes rideaux, les couleurs me plaisent beaucoup (et je ne dis pas cela pour te faire plaisir). Ils me rappellent ceux que j'avais confectionnés pour la chambre de ma fille aînée lorsqu'elle était petite : très roses anglaises !<br /> Je les avais associés avec un papier peint à grosses rayures roses et blanches. C'était très joli.<br /> <br /> P.S.- J'ai mis une photo pour toi sur mon blog !
P
T'es pas cool, tu nous en montres qu'un tout petit bout !!! on veut voir le reste... autant d'heures de travail mérite de voir le résultat complet.<br /> Forcément 7 heures à te regarder, tes supporters n'en peuvent plus, hihi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité