Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 février 2009

Bombardez mon blog pendant les vacances !

BO_1005aHier j'ai reçu un message comme quoi elle n'osait pas me laisser un commentaire, qu'elle passait juste regarder mes créations depuis longtemps. Comme c'est dommage de ne pas me le dire.
Dire juste que l'on apprécie un post, une image, une créa. Ce sont quelques mots tout simple qui nous nourrissent et nous stimulent. Nous aiguillent aussi parfois.

L'autre jour, une autre me disait qu'elle ne laissait pas de commentaires si c'est toujours pour dire "c'est beau", ou "bravo, j'adore"... Comme c'est dommage ! c'est tellement gratifiant, tellement réconfortant de savoir que ça plait. Tellement important aussi quand on se rend compte que ça ne plait pas. Cela permet de se poser des questions et d'aller au delà de soi.

COL_PAPILLON_3Mais il faut aussi dépasser cette boulimie de commentaires. Certains posts en ont beaucoup. D'autres moins alors qu'on pensait en avoir beaucoup. C'est toujours surprenant et amusant. Je me régale toujours autant.

Alors si vous passez, laissez-vous aller à me faire plaisir. Laissez-moi une trace de votre passage. Parce que ça me remplit de joie.

Merci à toutes et à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis passée aussi:)<br /> Jolie les perles verte!
A
dis ma belle, on se voit à la rentrée des vacances ? j'ai ton pendentif !<br /> bisous
C
ah ben voilà ton com chez moi me permet de découvrir ton chez toi !!! merci pour ça !!! bisous
E
Marlène, comment tu peux dire des choses pareilles ? Les créas sur ton blog sont superbes.<br /> <br /> Florence, je passe souvent sur ton blog, mais comme toi... je ne prends pas le temps d'y laisser un comm... ben maitenant, je prendrai le temps parce que ça me fait bien plaisir de savoir que tu me lis toujours !
M
moi aussi j'ai des visiteurs(euses) mais :<br /> - soit mon blog est carrément nul, <br /> - soit ils(elles) restent bouche bée d'admiration et n'osent rien laisser !<br /> - soit il faut que je change de musique : les p'tits zozios des sous-bois les endorment ! <br /> <br /> Le 17 c'était son premier anniversaire (à mon blog), j'ai même pas eu un p'tit message ! snif !<br /> Alors même si vous mettez les patins pour rentrer, lachez-vous ! même si vous faites des fautes, c'est pas grave (moi aussi parfois), même si c'est pas pour dire du bien, c'est pas grave, c'est constructif (enfin pas trop de mal quand même).<br /> Bises Esper' et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité