Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
2 février 2009

Une pochette contre... une pochette et plus !

dor5Dorinda a choisi cette pochette en laine cardée et m'a envoyée en échange une très jolie pochette dont j'avais choisi les dimensions (pour y mettre des petits papiers officiels qu'on garde sous la main).

Et elle m'a beaucoup gâtée ! dor4 Joliment emballé, il y avait un magnet à l'image de son pays (que j'adore !!) dor6

Une très jolie fibule, dor3

dor1

dor2Et un marque page qui évoque les azulejos (me suis encore trompée sur l'orthographe non ??) qui sont pour moi source d'inspiration et de rêveries... en tout cas dans ce merveilleux pays, quand on est devant une maison recouverte de ces carreaux... wouaaah...

Merci Dorinda ! (passez lui faire une visite sur son blog !)

Cliquez sur les images pour voir en grand !

Je précise que cette pochette reste à échanger... 34703448_p Clic pour la voir !

D_d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila un bien bel échange !<br /> Bises
S
Joli cet échange! des petites choses qui font un grand plaisir!<br /> Merci pour Johanne. L'image est une photo d'un rosaire du musée des Augustins de Toulouse.<br /> Bises.
D
C´est très bien écris :-))))) Bravo!<br /> Beijinhos!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité