Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 janvier 2009

Pochette en laine cardée pour téléphone (par exemple !)

Quand je vais chercher mes filles à l'école, je ne sais jamais où mettre mes clés ou mon téléphone.
Je me suis donc fait des petites pochettes... mais j'en ai fait trop !!! Donc si l'une d'entre elle vous plait, elle est à vous !

P1050978

La première est rectangulaire  : hauteur 16cm - largeur 10cm
Mélange de laine bouillie, laine cardée, perles Swarovski.

222

La deuxième est carrée  : elle fait 11cm de côté RESERVEE PAR DORINDA
La petite fleur est en céramique faite maison.

111

Cliquez sur les photos (dommage il ne faisait pas beau qd je les ai faites !) pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tes pochettes<br /> Comment fais-tu les fleurs en céramique, je trouve cela magnifique
I
Très joli !
I
Elles sont ravissantes !
T
sympa l'idée<br /> heup! dans ma boite à tresors
D
Magnifiques tes pochettes!!!<br /> Beijinhos!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité