Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 janvier 2009

Mon ami Fandor

fand1

Alors, l'est pas beau mon Gros Lapin avec sa tonte de chasse ???

fand2
Certes, faut lui mettre la 'tite couverture qui va bien pour pas qu'il s'enrhume.
Qui a dit qu'il était ridicule ???

Qui ???

EDIT du 16/01/08

Ce post a suscité quelques questions sur les tontes, et pourquoi tondre son cheval. Voici quelques explications :

Les tontes (d'ailleurs je me suis aperçue que le mien n'a pas une tonte de chasse mais une "tonte de course"

Pourquoi tondre son cheval ? Pétronie, toi tu sais déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton tagada tsoin stoin avec sa nouvelle coupe !!!il ne lui reste plus que ses chaussettes et quelques poils aux fesses lol<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Z
Moi,j'sui fan de Fandor...j'aurais aussi pu dire...Fandor j'adore....Nan franchement, lé trop bô ton cheval, j'suis jalouse... :-p Bizz
C
Et bien, je ne savais pas du tout que ça se faisait de tondre les chevaux... il faut dire que je n'y connais pas grand choses.<br /> Ton cheval est superbe.
C
Il est beau fandor... c'est vrai que ça fait bizarre un cheval tondu... mais bon, ça ne lui enlève en rien sa beauté
Y
Le bouchonnage ne suffit pas ? <br /> C'est absolument hideux je trouve.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité