Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
27 octobre 2008

Merci Madame PoisPlumes

Je me suis fait tagger. Faut que je cite 5 chansons que j'écoute en ce moment + une chanson d'amour.
C'est quoi se faire tagger ?
C'est quand une personne vous colle des devoirs du soir, en plus de votre journée, et que si vous voulez vous dérober vous passer pour une grosse naze qui joue pas le jeu...
1- Je suis pas une grosse naze.
2- C'est quand même drôlement gentil que Mme PoisPlumes ait pensé à moi (même si c'est rien que pour m'embêter !!)
3- ... ok, je me lance.

Je cherche.

Et ben voilà. Pas de bol, la première que je veux mettre elle est pas dans la liste chez Deezer.
Je cherche autre chose.


Découvrez John Barry!


Découvrez John Williams!


Découvrez Thomas Newman!


Découvrez Craig Armstrong!


Découvrez Craig Armstrong!

Celle qui me fait rêver d'amour... à défaut d'être une chanson d'amour...


Découvrez Nicholas McGegan!

P1040731Voilà donc ce que j'écoute quand je peins. Je me sens bien et le pinceau s'en va tout seul le papier.Et bien... finalement, merci Mme PoisPlumes. Je me suis bien amusée avec les couleurs des boutons et j'ai écouté des musiques que j'aime.
J'espère qu'elles te plairont aussi.

Alors. A qui la patate chaude ?

Petronies - Sashashem - Damouredo n'ayant plus de blog officiel... - Hortensia - Francis (pourquoi y'aurait que des filles ??) - et Marlène (qui comme moi adore les Percherons !!)

On en profite pour cliquer et aller visiter tous ces blogs pleins de merveilles. Allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Demain, reponse en images à ton tag...<br /> <br /> Bizzz
P
Chère Mme Rillettes, je suis très honoré de cette proposition parfaitement honnête mais je décline...<br /> Merci d'avoir pensé à moi. je suis sur que tu vas trouver un autre garçon... :-)
M
hourra ! J'ai réussi... enfin presque ! J'suis pas une bonne élève (beaucoup de progrès à faire !). Je me suis précipitée et j'ai pas bien lu l'énoncé du problème. Résultat : élève douée mais peut mieux faire. Zut, j'ai oublié la chanson d'amour ! Mais y'a les petits oiseaux qui chantent et j'suis sûre que dans leurs cuis-cuis, ils parlent d'amour !<br /> Youpiiiiiiiii!
L
MiSSioN aCComPliE!<br /> MaDaMe PoiS PlumeS est fière de vous!<br /> je vais de ce pas visiter les autres TaGGées...ha ha ha...
M
cela dit, Esper', j'aime bien tes musiques (non, non, j'dis pas çà pour te faire plaisir). Je les ai écoutées (c'est mon mari qui m'a montré car j'étais un petit peu perdue). C'est sûr, avec certains morceaux, ton pinceau n'a qu'a bien se tenir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité