Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
26 octobre 2008

Chaud et froid en variateur

La première goutte brûle la langue.
La deuxième enflamme la gorge.

La première larme pique l'oeil.
La deuxième irradie le contour.

Chez Esperluette on rit et on pleure.

Ce soir on pleure.

La première miette n'a que le goût du souvenir.
La deuxième emporte le palais dans un tourbillon papilaire.

La première caresse ma douce sur ta peau.
La deuxième est un ruban de langueur tout autour de mon cou.

Chez Esperluette on rit et on pleure.

Demain, si je le veux bien...

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites perles de douleur, les larmes sont la voix du coeur... (ce n'est pas de moi).<br /> Qu'est-ce qu'ils ont les petits coeurs chez Esper'?<br /> <br /> J'ai trouvé sur un blog ce joli poème<br /> et le prochain post, c'est on rit chez Esper' ! Allez, sèchez vos petites perles de douleur...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Les choses qu'on ne dit pas<br /> <br /> Se relèvent la nuit<br /> Et parlent toute seules<br /> <br /> Faible remuement<br /> De remords<br /> De colères<br /> Et de vieilles casseroles<br /> <br /> Dans le secret du temps<br /> Toutes ces choses tues<br /> Se relèvent<br /> Et nous tuent <br /> <br /> <br /> Poème de Lise Mathieu
M
je trouve votre site très joli , <br /> et j'aime beaucoup <br /> elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
C
Et alors Esper'??? je te souhaite que parte au plus vite ce mauvais moment et que revienne très vite ta bonne humeur!<br /> Bisous!
J
C'est une jolie prose !!!<br /> allez il faut sourire Esperluette !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité