Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 mars 2008

Mon coeur

coeurNan ! celui-là, je le donne pas, je l'échange pas, je le vends pas, c'était juste pour voir si tout le monde suit ??

Pour celles et ceux qui n'ont pas compris (ou pas encore vu !!!), il y a un mode d'emploi ici !
Suis pas sûre que c'est tout à fait clair alors n'hésitez pas à me poser vos questions.

Ca m'épuise de vider mes placards ! Je ne pensais pas en avoir autant, c'est complètement dingue. Je bouge un truc : il y en 10 qui sortent que j'avais oubliés.

Allez ! J'y retourne, j'attaque les tissus. J'en ai pour 10 jours minimum !
Heureusement que j'ai compris comment programmer les futurs posts.

tissuJOUY004_2

J'en fais quoi de celui-là, je le garde ou pas ?

Edit de 18h48 et quelques secondes : Merci à Damouredo de m'avoir citée sur son blog .

Edit du 15-03 à 11h12 et quelques secondes : Merci à SuperElo de m'avoir citée sur son blog .



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour comprendre le commentaire de Servanne, il faut aller faire un tour sur son blog !!! Car Servanne s'est collé un sacré défi de rédiger un poème avec des mots proposés par ses lecteurs... et naturellement, j'ai mis ESPERLUETTE (super fastoche à caser hein ??!)
S
Bonjour Esperluette la coquette ! <br /> Bien sûr, j'accepte ton mot...et merci de t'être prétée au jeu, ce sera pour moi l'occasion de découvrir ton blog...<br /> Bisou<br /> A bientôt<br /> Servanne
E
Je découvre ton blog par l'intermédiare de damouredo et je trouve qu'il est très sympa ! Tant le blog, que tes créations. Et le concept d'échange ou d'achat particulier vraiment bien !!!Alors à bientôt !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité