Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
27 mai 2010

Petites croix dans la maisonnée

J'ai acheté il y a quelques mois un livre intitulé "Country" avec des tas de petites maisons à broder.
J'ai fait quelques aménagements dans la grille, changé les couleurs et rajouté des boutons ça et là -parce que j'l'avais vu sur d'autres blogs de brodeuses et que ça en jette un max !! -

brod

Si seulement je savais faire de l'encadrement...

brod2

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, vos commentaires et mails que vous m'envoyez.
Je vous envoie des bizzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tout comme toi je suis fan de ces p'tites maisons.. mais là tu as réalisé une version perso bien chouette ! belle soirée, bzi
J
choses créatives que tu sais faire de tes mains ! :-)
C
En effet ça en jette un max ! J'adore , on dirai les petits tableaux naïfs trouvés dans les îles !<br /> Bon week end
V
J'aime ça en jette :))<br /> Chauffe épaule reçu, je m'occupe de toi la semaine prochaine, dis tu me donne des pistes ???
C
Tu sais vraiment tout faire! c'est craquant et bientôt l'encadrement n'aura plus de secret pour toi...Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité