Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
2 novembre 2011

Rejoignez-moi !

276505_327164757231_2026310464_nVous connaissez mon blog, mais suivez-vous ma page facebook ?

J'y partage des liens, des tutos, mes créations en direct, bientôt quelques ventes flash réservées aux inscrites... que du bonheur !

Il suffit de cliquer sur la tête de mort ci-contre ou de vous rendre directement sur ma page pour cliquer aussi sur "j'aime" en cliquant ici : clic !

Allez ! dites à Esperluette que vous l'aimez !!!

Je vous fais des bises et à tout de suite sur ma page !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chuis pas sur FB !
E
Merci aux nouvelles inscrites ! et merci à celles qui me suivent depuis longtemps. Des tonnes de bisous !
M
Moi c'est déjà fait!!!!!<br /> ...mais bien sûr qu'on l'aime esperluette!!!!!!!!
S
J'ai vu sur Faceb... mais je n'aime pas trop Faceb...!<br /> Bises
Y
ok, voilà qui est fait ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité