Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
27 août 2011

Des petits auto-collants

3Histoire de bien préparer la rentrée, ou en tout cas dans la joie et la bonne humeur, je n'avais pas envie cette année d'avoir le même agenda que tout le monde.

J'ai décidé de le customiser avec des masking tape de chez Lovely Tape et ça donne ça :

1

2

Sympa non ? C'est gai !?

Et vous, avez-vous préparé votre rentrée ?
Utilisez-vous un agenda papier ou électronique. Moi j'en suis revenue de l'électronique, c'est trop impersonnel. J'aime bien marquer mes recettes de cuisine dans mon agenda, quelques gribouillages, coller des articles que j'ai glané ça et là, des photos...

4

Minako -ma Kokeshi- vous souhaite un joli week-end ! Bises à toutes !

PS : n'oubliez pas que je vous réponds dans les commentaires !

Mr Frisson fait de la tronçonneuse ce matin, je vais aller ramasser ses doigts !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment extra ton agenda personnalisé !!!
M
Adorable et original!
M
oh quelle jolie idée!
E
Va chez Lovely Tape sur le net, la boutique ne ligne est super !
D
Je trouve cela très joli ce que tu as fait. Mais je ne suis pas étonnée, tu as toujours de belles idées. Plus d'agenda. Je colle des petits bouts de papier sur mon placard à la pataf*x. Cela me suffit. J'ai acheté à Genève il y a 5 jours un rouleau de "masking tape" pour ma grande louloute. Ca dit que cela n'abime pas les murs...On verra. J'aurais bien aimé acheter plusieurs rouleaux, mais à 5 FCH...je me suis dit que j'allais tester avant et ensuite acheter sur le net si j'étais emballée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité