Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
20 mai 2010

En échange...

Choquelicots a repéré aux fins fonds de mon blog des pendentifs qui n'avaient pas encore trouvé preneuse lors d'un troc.
Je lui ai dit que j'adorais les trousses, ce qu'elle s'est empressée de me réaliser avec goût et dextérité.

trou


Mais là où elle m'a scotchée littéralement, c'est avec la surprise jointe : un maneki neko (j'en fais collection) en perles minuscules... wouuuuaaah !

tro

Merci Choquelicots pour cet échange. Je suis à la bourre pour t'envoyer le pendentif, mais ça arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un vrai chouette troc ça madame !
E
je ne connaissais même pas ce genre de porte clefs !<br /> je vais aller me coucher moins bête car en plus c'est très joli .
D
jolis petits pois
M
Sympa comme tout et le maneki neko est bien beau!!<br /> Bonne journée.
C
J'adore ce petit Gri-gris japonais en perles...<br /> Bisous et bon we sous le soleil.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité