Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 décembre 2009

Je me languis

Je ne résiste pas à l'envie de partager cette photo de ma maison avec vous.
Mon "home sweet home". Ma maison de dans... moins de 7 mois !!!

12

J'en peux plus d'attendre !
Attendre que l'année scolaire soit finie.
Attendre que dans le boulot de Frisson tout soit rentré dans l'ordre pour son départ.
Attendre parce que c'est comme ça et qu'on a des délais à respecter. J'aime pas les délais.

J'aime pas attendre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...No comment:) ;)
G
Sublime cette maison. Je me suis toujours demandée où est-ce qu'on travaillait quand on habitait de tels endroits... Quand on a toujours vécu en banlieue et couru après des trains bondés pour faire manger sa p'tite famille, on se demande comment font les autres. Tu as un indice ?
R
Et qui n'aimerait pas vivre dans une maison conte de fée comme celle-ci? Je comprends ton impatience. Rosa
E
Qu'elle jolie maison, je comprend que tu te languisse, grosses bises.
N
Allez, tu y seras pour l'été ! Avec les beaux jours ! C'est quand même pas si long ! Surtout qu'à mon avis, tu auras quelques occupations pour le déménagement. <br /> <br /> J'espère que tu as déjà commencé le jetage poubelle des encombrants inutiles et la mise en carton des encombrants-qui-pourraient-servir-un-jour-on-ne-sait-jamais !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité