Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 juillet 2009

Je n'ai pas pu venir vous visiter hier pour cause

Je n'ai pas pu venir vous visiter hier pour cause d'emballage de valises, ménage de l'appart, repassage des dernières fringues qui trainent avant de partir.
Et je viens d'arriver dans le sud de la France, après 800km dans une marée noire de voitures sur l'autoroute... l'horreur.
Mon Frisson va me préparer un mauresque (pastis+sirop d'orgeat+eau+glaçon = direct dans le gosier d'Esper) et dès demain matin aux premières lueurs du jour -si tôt ????- je viendrai rattraper mon retard sur vos blogs.

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui. J'arrêtais pas de me demander ce que vous aviez bien pu mettre dans vos "j'aime/j'aime pas du jour".... j'arrrrrrriiiiiiive sur vos blogs !!!

Bises à toutes et bonne soirée.

Attention, demain c'est le dernier jour. Lundi, je vous attends sur mon blog pour un petit bilan... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui c com le retour ça!ça fait parti du lot mais l'essentiel est bien de partir faut se le dire...ha puis si c'était pas le grd confort ben on s'dit que chez ns c pas si mal que ça!<br /> bisouille.
E
et bien moi j'en rentre !
P
... attention à ne pas tomber à l'eau ...
M
Doucement sur le Pastis, tu risques de nous faire des dessins bizarroïdes ! Quel courage (ou quelle folie) d'affronter le rush des départs ! (sont zinzins ces parisiens).<br /> <br /> J'ai zappé le post du vendredi, j'étais toute émoustillée de monter à la capitale (alors que toi tu en descendais). En tout cas, merci pour ce petit jeu bien sympathique.<br /> Bonne mauresque - bises
I
je suis très curieuse tu es ou dans le sud et tu reste combien de temps ?<br /> J'habite aussi le sud en corrèze mais pour l'instant je suis en bretagne !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité