Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 janvier 2009

Dulcie et... Délia

Hep ! Vous voulez connaitre la meilleure en ce début d'année ??

P1050905

Mes chers maitres ont décidé que ça me ferait du bien d'avoir une petite soeur...

P1050922

On a joué tout de suite comme des folles, on a baffré des croquettes (enfin surtout la p'tite !!)
On s'est promené dans le jardin, il a fallu lui faire visiter la maison, mes planques à os, lui prêter mes joujous (quelle purge franchement !!)

P1050909

Et heureusement !!! Les petits, ça tombe comme des mouches quand c'est fatigué !!!

P1050914

... ouais, moi aussi, j'étais un peu KO...

P1050933

Donc voilà, je vous présente Délia, trois mois, terreur des bacs à sable en puissance.
Moi qui suis super sage et calme... z'ont rentré un p'tit diable dans la famille, z'auront plus que leurs zieux pour pleurer (à cause des bêtiiiiiises qu'on va faire !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu. Maintenant les bêtises, elles vont les faire à deux ! <br /> La dernière de ma petite chienne, Lady : le masque à la crotte d'homme (enfin de femme, vu le slip qu'elle m'a rapporté). D'vait y'avoir de la gastro dans l'air, la dame a pas pu se retenir et à tous laissé derrière un bosquet. Mais super Lady était là et elle a tout retrouvé avec son flair redoutable. D'abord le slip, qu'elle m'a rapporté en trophé (rouge à dentelle) et le reste avec lequel elle s'est copieusement parfumé. C'était pas du Shalimar, moi j'vous l'dit ! Après la promenade (qu'on a quand même terminée à distance l'une de l'autre), Mademoiselle Lady a eu droit à une petite doudouche : l'a pas aimée du tout le "sent bon" que je lui appliquait. Ensuite, c'est moi qui sentais aussi (pas le sent bon, la crotte) car évidemment, j'ai pas été sans y laissé mes doigts dans toute cette m.... (Remarque, j'avais un chien qui adorait se rouler dans du poisson pourri, le top question puanteur).<br /> <br /> Alors Dulcie et Délia la Terreur, c'est quand qu'on fait une méga bétise à sa maman !!! Enfin logiquement, si les promeneurs sautent pas la clôture de ton jardin, tu ne devrait trouver dans ton terrain... que des champignons (mais ça tu adores !).<br /> <br /> Bises et à bientôt, que tu nous narre les délires de ses délicieuses demoiselles !<br /> <br /> Y'a d'la joie chez Esper, et c'est tant mieux !!!
C
Bienvenue à ta petite Délia!! C'est sûr que tu vas avoir de la joie à la maison!!!
P
Trop mimi Délia... elles forment une jolie famille toutes les deux... ça doit pas être triste quand elles jouent
M
Super la famille s'aggrandit!!!!
N
trop top !!! les petites de la famille...<br /> Bienvenue à Délia !<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité