Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 novembre 2008

Je vous remercie toutes et tous, suite à mon

Je vous remercie toutes et tous, suite à mon précédent post, pour vos nombreux messages, commentaires, ici, par mail, sms...

Mon mari, mes filles, mes amis, ma famille, mon vétérinaire, (ma psy si je l'avais encore) me conseillent de reprendre un nouvel ami au plus vite. Parce que c'était un accident.
C'est surement une bonne idée. Mais je ne parviens pas à m'en réjouir. Je crois que c'est une bonne idée. Mais je suis partagée.
... un nouvel ami. Sera-t-il à la hauteur ?

Pour ceux qui passent et qui n'ont pas d'amis à poils, je comprends que mes états d'âmes puissent vous choquer. Il y a des choses tellement plus grâves sur terre. C'est sûr.

Pour ceux qui ont ou ont eu des amis si chers, des petits velus fripons ou des calinous à ronrons, des cuicuis duveteux... je sais que vous me comprenez. Vous savez que ce qu'ils nous apportent... c'est parfois un peu d'humanité.

Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens c'est curieux, je crois que j'aurais vraiment eu du mal à la remplacer aussi vite. Mais je pense qu'on réagit tous différemment. Et puis c'est vrai que c'était un accident. Donc sans doute très différent aussi. Elle m'a l'air bien mignonne néanmoins. Ressemblante...et différente. Ah cela va me fait bizarre...Bonne découverte à vous deux.
U
...le nouvel ami ne sera à la hauteur que si vous êtes prêt à l'accueillir... <br /> ...et quel qu'il sera, après quelques regards, une espièglerie, il sera adopté...<br /> N'hésitez pas.
P
c'est bien compréhensible. Petit compagnon à reprendre, sans urgence !
P
Tu sais que tu ne le remplaceras jamais même si vous reprenez une autre petite bête si adorable... il faut parfois un peu de temps pour digérez notre douleur... Si tu te décides, se sera un nouvel ami à quatre pattes qui vous apportera beaucoup de bonheur à son tour. Biz
@
Ces bêbêtes là apportent bien plus d'humanité que certains humains! C'est dire combien je te comprends. Je n'ai aps osé te le "conseiller", mais voyant que ce la a été fait...à la perte de mon premier cocker, j'ai longuement hésité à en reprendre un... peur de le "remplacer" pour mieux l'oublier...je ne voulais ni l'oublier, encore moins le remplacer, mais je pensais que c'était ce qu'il se passerait si j'en reprenais un...et ben non! Grosse erreur! Déjà, j'en ai repris un physiquement complètement différent! Du roux, je suis passée au noir. Ca aide, mais même s'il avait été physiquement identiques, ils n'étaient ni l'un ni l'autre pareils!<br /> Je n'ai jamais oublié Cannelle, ni Farrah...aujourd'hui c'est Abby qui est venue soigner ma peine lorsque Farrah à son tour a disparu. Deux grosses peines, mais trois bonheurs sur papattes.<br /> Peut être que ça va te convaincre?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité