Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 octobre 2008

Ce n'est pas pour me déplaire

175Un peu de douceur dans ce monde de brutes (c'est un leitmotiv ! on le voit sur tous les blogs de filles celui-la !!), bref, trucs de filles, de fifilles même -la première qui dit que c'est tartignole, je tape !! ben oui, je deviens aussi une brute par la force des choses)... j'aime bien les petites fleurs.

Et j'avoue que j'aime bien le principe de ces petits ronds de broderie avec un mix de patchwork avec tissus de fifille à fleufleurs ; voir ici : http://pixieblossoms.bigcartel.com/

175_1Comme vous le savez toutes, je ne suis pas une couturière dans l'âme. Mon cerveau gauche a trop de mal à connecter le cerveau droit et souvent... ça finit monté à l'envers, tout recommencer, super s'énerver, jurer comme un charretier, etc.

Mais je crois que je vais essayer. Un jour, quand j'aurai le temps, et que je serai un peu moins une brute.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tout mimi !<br /> Tiens, j'ai pensé à toi ! je viens d'investir ds une paire de pantoufles roses, poilues et avec des hello kitty dessus !!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité